[ septembre 6, 2021 by Umar 0 Comments ]

Visas et conditions d’entrée au Tchad

Les ressortissants des pays membres de la CEMAC, du Niger et du Nigeria n’ont pas besoin de visa d’entrée au Tchad. Cependant, les participants des autres pays non membres de la CEMAC doivent prendre toutes les dispositions nécessaires pour obtenir des visas d’entrée auprès des missions du Tchad dans leurs pays ou lieux d’affectation respectifs. Les participants des pays sans mission doivent envoyer des copies des données biographiques de leur passeport au Secrétariat du LCBC RSS le plus tôt possible et au plus tard 15 jours avant le départ.

s’efforcer de transmettre au Secrétariat de la Stratégie Régionale de Stabilisation (Secrétariat RSS de la CBLT) et à l’Officier de Liaison de la Délégation (OLD) de leurs pays respectifs des copies de leurs passeports et de leur itinéraire de voyage dix (10) jours avant le voyage au Tchad pour permettre la délivrance d’un visa d’entrée à l’arrivée aux ports d’entrée de l’Aéroport International Hassan DJamos de N’DJamena.

Les DLO pour chacun des pays CBLT sont :

En outre, les détenteurs de l’UNLP n’ont pas besoin de visa d’entrée au Tchad.

Chaque participant doit être muni de tous les documents relatifs au Forum (lettre d’invitation ou autorisation de voyage, etc.) Pour toute question relative aux visas, veuillez contacter Elisabeth Nguidjol à l’adresse elisabeth.nguidjol@undp.org et Saadadine Moukhtar chef protocol à la CBLT  l’adresse mail m.saadadine@cblt.org.

AboutUmar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *